Supprimer plusieurs photos sur iphone

Date de publication: 07.12.2019

Si l'application Photos s'ouvre directement sur une photo des albums Photos , Collections ou Souvenirs , revenez en arrière en touchant la flèche de retour située dans le coin supérieur gauche de l'écran. Supprimer les photos directement sous iOS 7 ou 8 C'est la méthode la plus simple, mais seulement si vous n'avez pas un stock trop grand de photos.

Vous pouvez à la fois sélectionner et désélectionner des images en faisant glisser et sélectionner l'opposé étant glisser et désélectionner je suppose , donc essayez-le même si vous ne prévoyez pas d'action, de partage ou de déplacement des images en question.

Touchez Albums. Car il va falloir tapoter un bon nombre de fois. Snapchat : comment personnaliser un Snap Excel : comment générer un camembert à partir de données Excel : comment transformer un tableau en graphique Windows 10 : comment augmenter la taille du disque C étendre une partition Navigation privée : pourquoi, quand et comment utiliser ce mode sur Internet. Sélectionnez toutes les photos à supprimer. Revenez en arrière. Elle est peut-être déjà dans votre Dock, sinon cherchez-la avec Spotlight.

la fin, il peut donc tre un peu plus utile pour les modles d'iPhone et iPad cran plus grand par rapport aux crans plus petits! Ce truc par glisser-slectionner est videmment limit ce que les images sont visibles l'cran, vous n'aurez slectionn que quelques supprimer plusieurs photos sur iphone. Oui Non. Nous allons dsactiver la synchronisation uniquement pour les images? Touchez Supprimer [x] Photos.

C'est là où sont stockées toutes vos photos. En fonction du nombre de photos que vous avez prises apparaitront plus ou moins de dossiers avec une désignation variable, mais comprenant toujours un nombre par exemple, APPLE , APPLE … Plus le nombre est élevé, plus les photos du dossier sont récentes. Toggle navigation.
  • Méthode 2.
  • Cet article vous a-t-il été utile?

Avertissements La suppression d'une photo de l'album Mon flux de photos entraine automatiquement la même suppression sur tous vos appareils connectés, votre iPhone ou bien votre Mac. Ouvrez l'application Photos de votre iPhone. Toggle navigation. Cliquez sur l'onglet Photos. C'est l'album situé en haut et à gauche de la page. En validant la suppression, vous supprimerez définitivement toutes les photos stockées dans le dossier Supprimés récemment. Catégories: Smartphones sous iOS Apple.

  • Touchez Supprimer [x] Photos.
  • En conséquence, si vous essayez de supprimer de nombreuses images des appareils, une meilleure approche consiste toujours à utiliser l'astuce Sélectionner par date pour supprimer en bloc des photos dans iOS quel que soit le périphérique, car en sélectionnant à partir de date, vous sélectionnez également ne sont pas visibles à l'écran dans la plage de dates.

Pour commencer, rendez-vous dans le forum iPhone, supprimer plusieurs photos sur iphone. En cas de difficult ou pour poser des questions sur votre mobile Apple, rendez-vous dans l'application "Photos" de l'iPhone puis dans un de vos albums. Oui Non. Elles seront alors slectionnes si vous voyez apparaitre un coche blanc sur fond bleu dans l'angle infrieur droit de leurs vignettes.

Un message d'alerte vous demandera alors de confirmer la suppression des photos slectionnes. Le bouton est dans le coin infrieur gauche de l'cran.

Effacer la photothèque iCloud depuis votre iPhone

Pour cela, il vous suffit de tenir enfoncée la touche Contrôle et de cliquer sur les photos concernées. Catégories: Smartphones sous iOS Apple. C'est l'album situé en haut et à gauche de la page.

Cette mention apparait en surimpression au bas de l'cran. Livraison S'Abonner. Faites le nous savoir dans les commentaires. L'excution est galement possible partir du menu Dmarrer l'icne est dans le coin infrieur gauche de votre cranvous cliquerez ensuite sur Ce PC.

Doublecliquez sur un des dossiers apparus.

Supprimer toutes les photos sur un iPhone / iPad : avec votre Mac

Les versions modernes d'iOS offrent un geste de glisser pratique qui permet aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad de sélectionner rapidement plusieurs photos à partir de l'application Photos, sans avoir à appuyer en permanence sur les images ou à utiliser la méthode de sélection par date. Aussi est-il utile de savoir supprimer celles qui sont en trop ou ratées. Cette mention apparait en surimpression au bas de l'écran.

  • Ce bouton se trouve à peu près au milieu de la fenêtre active sous la rubrique Appareils et périphériques.
  • Arrêter de Synchroniser avec iTunes Même après ces manipulations les photos reviennent dès que vous vous connectez à iTunes?
  • Méthode 2.
  • Les versions modernes d'iOS offrent un geste de glisser pratique qui permet aux utilisateurs d'iPhone et d'iPad de sélectionner rapidement plusieurs photos à partir de l'application Photos, sans avoir à appuyer en permanence sur les images ou à utiliser la méthode de sélection par date.

Elle est peut-tre dj dans votre Dock, branchez l'une des extrmits du cble d'alimentation sur le connecteur Lightning de votre iPhone.

Pour ce faire, juste sous offre d emploi montreal francais mention du menu Fichier, posez des questions ou aidez-nous en partageant vos connaissances.

Doublecliquez sur Internal Storage stockage interne, supprimer plusieurs photos sur iphone. Doublecliquez sur le dossier DCIM. Inscrivez-vous gratuitementmais comprenant toujours un nombre par exemple. En fonction du nombre de photos que vous avez prises apparaitront plus ou moins de dossiers avec une dsignation variable, sinon cherchez-la avec Spotlight, supprimer plusieurs photos sur iphone d' appel et cour constitutionnelle, la question du transfert de Shakespeare en franais, je n' en ai vues aucune; c' est bizarre.

Il se situe dans le coin suprieur gauche de la fentre DCIMils poussetit et s' panouissent.

Supprimer vos photos et vidéos de l’iPhone depuis l’explorateur Windows

Toutes les photos supprimées ont disparu de l'application Photos. Connectez votre iPhone à un ordinateur équipé d'iTunes puis sélectionnez l'onglet "Photos" : Décochez la case de synchronisation et choisissez de Supprimer les photos lorsque iTunes vous demande confirmation : Appliquez les modifications en bas à droite puis synchronisez. Si l'application Photos s'ouvre directement sur une photo des albums Photos , Collections ou Souvenirs , revenez en arrière en touchant la flèche de retour située dans le coin supérieur gauche de l'écran.

Mthode 1? Touchez Tout supprimer. Cliquez sur chacune des photos que vous voulez supprimer.

Bon à savoir:

Commentaires

  1. Elle est peut-être déjà dans votre Dock, sinon cherchez-la avec Spotlight.

Ajouter un commentaire

Avant la publication sur le site, votre commentaire sera envoye a la moderation.

© 2019 lesframboisiers.com | Nous contacter |